Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Thing
19 février 2007

I'll be there anytime...

nuage

J'essaie parfois, de dire, d'expliquer ce que j'aime. Ça marche parfois avec des oeuvres. Un livre, un film... je posais des mots sur mes impressions, à les communiquer. Mais avec des personnes j'ai jamais su. C'était pas important, non plus. Mais là je meure d'envie de dire tout ce que je ressens, comme mon coeur se serre en relisant certaines choses, que ce soit parce-qu'elles sont anciennes, ou que juste, elles sont trop belles. Mais décrire ça, la beauté de quelque chose d'impalpable, qui vous a touché tant de fois qui est maintenant solidement ancré en vous.

Avoir la chance inouïe de partager quelque chose de tellement fort, et tellement beau... j'aimerai m'y fondre, complètement, de façon à être certaine que tout ça ne me quittera jamais, que ce sera toujours parfait. Avec ses mots, qui touchent en plein coeur et ses émotions si juste.

Et puis je n'ai pas peur, je ne me perdrai plus. Il y a des tas de choses à voir, autant à affronter, mais Elle est là, et je n'ai pas peur.

Je suis la fille la plus chanceuse de la terre...


Beth Gibbons, Mysteries

Publicité
Commentaires
C
On... Crr crr...
Publicité
Publicité